Qui se cache derrière la nouvelle marque de simili viandes Better Balance ?
Le groupe espagnol Campofrio lance en France sa marque d’alternatives végétales à la viande Better Balance. La commercialisation dans l’Hexagone…
Le groupe espagnol Campofrio lance en France sa marque d’alternatives végétales à la viande Better Balance. La commercialisation dans l’Hexagone…
La marque du groupe LDC anticipe l’arrivée du nouvel algorithme du Nutri-Score et retravaille ses recettes pour maintenir au mieux…
Maria Pia De Caro, actuellement vice-présidente exécutive, en charge des opérations et membre du comité exécutif, est désormais également en…
Pour répondre à l’accroissement de la demande, l’entreprise bretonne, spécialisée dans les desserts frais, a investi 15 millions d’euros pour…
Le fournisseur d’ingrédients va aider la start-up israélienne à conquérir le marché américain. Spécialisée dans la réduction de sucre, Better…
L’ETI, basée au sud de Nancy, va moderniser son outil industriel sur les sept prochaines années, moyennant un investissement de…
Le fabricant de produits bio poursuit sa stratégie de promotions et arrive en restauration courant 2024. Ecotone espère que 2024…
« Les entreprises qui viendront aux Journées aliments & santé (JAS) à La Rochelle (Charente-Maritime), les 19 et 20 juin,…
La marque du groupe LDC capitalise sur le dynamisme de la viande de volailles au rayon surgelés. Grâce à ses…
Le géant italien déploie sa marque Rio Mare, emblématique de l’autre côté des Alpes, en France. La petite sœur de…
L’équipementier suisse met les dernières touches à son centre dédié à l’innovation. Le nouveau Grain Innovation Center (GIC) de Bühler…
Selon le fournisseur d’équipements, le conditionné monte en puissance chez les industries agroalimentaires. Le groupe Fésia, filiale du fournisseur d’équipements…
Comment mieux protéger ses systèmes à l’heure de la convergence IT et OT ? La double compétence cybersécurité et systèmes OT…