Nouvelle directrice marketing France de Coca-Cola Company depuis le 15 mai, Fanny Happiette a la charge de la stratégie et de l’amplification en France des plans marketing de l’entreprise. Elle coordonnera l’ensemble des activités à destination des consommateurs : plans d’innovations, media, numérique et expériences de marques.
Fanny Happiette a débuté sa carrière chez The Coca-Cola Company il y a dix ans. Elle a occupé des fonctions marketing pour toutes les marques du portefeuille en France et a notamment travaillé sur les campagnes football de Coca-Cola. Elle a également accompagné le lancement de Fuze Tea en France en 2018 ainsi que le relancement de Tropico en France en 2019. En 2021, elle occupait le poste de responsable commerciale des ventes pour Coca-Cola Europacific Partners France, le partenaire embouteilleur de Coca-Cola.
En juillet 2022, Fanny Happiette a pris le poste de responsable marketing Paris 2024, avec l’objectif de s’appuyer sur le plus grand événement sportif du monde pour accélérer l’ambition de l’ensemble des marques du portefeuille en France.