Leuze a développé la nouvelle série de capteurs 5B. Souples d’utilisation, ils peuvent être utilisés en tant que cellules reflex, cellules à barrage photoélectrique et cellules à détection directe. La série 5B est certifiée selon le degré de protection IP 67 et Ecolab. Ces capteurs détectent de manière fiable, même les objets dépolarisants tels que les objets réfléchissants, emballés ou brillants. Les barrières unidirectionnelles fonctionnent à une fréquence de commutation allant jusqu’à 900 Hz et offrent ainsi une réserve élevée de fonctionnement et de performance. Leur portée s’étend jusqu’à 15 mètres et jusqu’à 6,5 mètres dans le cas des cellules photoélectriques reflex. La cellule à détection directe HT 5B surveille par le dessus et détecte les cartons ainsi que leurs contenus, à une vitesse pouvant aller jusqu’à 1 000 Hz.
Home » Leuze : Capteurs de contrôle de présence
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…