Diplômé d’HEC Paris et âgé de 47 ans, Romain Deurbergue est devenu directeur général de Candia depuis le 20 mars et membre du Comex de Sodiaal, dirigé par Antoine Collette. Il a intégré la coopérative Sodiaal en novembre 2020, au poste de directeur gestion finances de Candia. Il a commencé sa carrière chez Pfizer en finance et contrôle de gestion avant de rejoindre Danone, en 2013, où il a occupé différents postes. À compter de 2018, il devient directeur financier de Nutricia – filiale de Danone spécialisée dans la nutrition médicale – pour la France et le Maghreb. En tant que directeur général de Candia, Romain Deurbergue aura pour mission d’accélérer la transformation de Candia, à laquelle il participe activement depuis plus de trois ans, indique le groupe Sodiaal dans un communiqué du 3 juin.
Home » Romain Deurbergue, directeur général de Candia
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:42 par Valentin Ragot
Pourquoi Bel investit 7,5 M€ dans son centre de recherche et d’innovation
Le géant laitier investit 7,5 millions d’euros à Vendôme, pour agrandir son centre de recherche. Il veut accélérer le développement d’innovations,…
Le 20/11/2024 à 17:41 par Adrien Cahuzac
Ce qu’il faut retenir du plan de croissance de Nestlé
Sous la houlette de son nouveau directeur général, Laurent Freixe, le groupe suisse Nestlé prévoit de filialiser ses activités d’eau…
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:40 par Alexandre Couto
Au Japon, Suntory passe au PET biosourcé pour ses bouteilles
Suntory, le spécialiste mondial des boissons innove en adoptant un PET issu majoritairement d’huiles végétales usagées pour ses bouteilles. Une…
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:38 par Valentin Ragot
Le groupe Savel ouvre son capital à Unexo et Unigrains
Le transformateur de volailles de niche accueille à son capital Unexo Crédit Agricole et Unigrains pour poursuivre son développement. Les…