Le conseil d’administration du groupe coopératif Maïsadour s’est réuni vendredi 9 décembre pour élire son nouveau président, Daniel Peyraube, prenant la suite de Michel Prugue. Formé aux techniques agricoles et diplômé d’un BTS en Gestion, Daniel Peyraube a suivi des formations en management, relations humaines, gestion et d’administrateur à l’Essec Paris. En 1996, il reprend l’exploitation familiale à Castaignos-Souslens dans les Landes. À l’image de la diversité des filières de la coopérative Maïsadour, Daniel est un polycultivateur (maïs, maïs semences, tournesol, soja) et un éleveur (poulets, canards, pintades). Père de deux enfants, il a d’abord été administrateur de Maïsadour en 2012, puis membre du bureau de 2015 à 2020. Il devient ensuite président délégué de Maïsadour, à la suite de Dominique Graciet.
Home » Daniel Peyraube, président de Maïsadour
Dans la même rubrique
Le 20/11/2024 à 17:35 par La rédaction
Gaël Durand, directeur général de Yoplait France
Gaël Durand a été nommé, le 1er novembre, directeur général de Yoplait France. À ce titre, il intègre le comité…
Le 20/11/2024 à 17:34 par La rédaction
Myriam Riedel-Kienzi, directrice générale Yoplait International
Myriam Riedel-Kienzi a été nommée, le 1 er novembre, directrice générale de Yoplait International. À ce titre, elle intègre le…
Le 14/11/2024 à 12:03 par La rédaction
Magali Bocquet, directrice compétitivité et transitions de La Coopération Agricole
La Coopération Agricole a annoncé le 5 novembre la nomination de Magali Bocquet au poste de directrice de la compétitivité et…
Le 07/11/2024 à 11:45 par La rédaction
Marie-Charlotte Familiadès, présidente des Thés de la Pagode
Diplômée de l’ESC Toulouse, Marie Charlotte Familiadès prend la tête de la PME Les Thés de la Pagode, créée en…