Nomad Foods, leader européen du surgelé, propriétaire des marques Findus, Iglo, BirdsEye, La Cocinera, Frikom, Ledo, Aunt Bessie’s, Belviva et Goodfella’s Pizza, a nommé Steven Libermann au poste de président exécutif Europe du sud, Royaume-Uni / Irlande & Ventes pour le groupe.
Diplômé de l’Essec BBA et d’un mastère spécialisé en marketing de Neoma Business School, il est âgé de 47 ans. Au sein de Nomad Foods, il devient membre du comité exécutif en septembre 2016, en tant que directeur général de la région Europe de l’Ouest. En 2018, il est nommé directeur général de la région Europe du Sud et ajoute la responsabilité du « Global Sales » en 2021.
Auparavant, il était directeur général de Findus Europe du Sud, gérant la France et l’Espagne depuis mai 2015. Depuis qu’il a rejoint le groupe Findus en 2000, il a notamment été directeur marketing et directeur commercial de Findus France puis directeur général Findus Espagne. En dehors du groupe Findus, Steven a occupé les postes de directeur général chez Senoble et de conseiller senior pour certains fonds d’investissement.
Nomad Foods compte 19 unités de production dont une à Boulogne-sur-Mer, et emploie 8 000 personnes. Son siège est en Angleterre à Bedfont Lakes (Feltham). En France, Nomad Foods est présent avec les marques Findus et Croustibat.