Après deux ans en tant que directeur commercial France, Arnaud Ronssin prend la direction générale de McCormick France (Ducros, Vahiné…) pour poursuivre le développement de la filiale française du leader mondial des épices. Âgé de 44 ans, diplômé de l’ESC Rennes et d’un MBA de l’université de Texas A&M, il a fait toute sa carrière dans le secteur de l’agroalimentaire. Il débute, en 2002, chez Danone en tant que commercial pour accompagner le développement de la marque Lu pendant sept ans. Après le rachat par Mondelez International de la branche biscuits de Danone, il est responsable pendant sept ans du développement commercial de la catégorie café, chocolat et confiserie en France et au Benelux. En 2017, il rejoint le groupe Mom (Materne et Mont-Blanc) en tant que directeur des clients nationaux, avant de prendre, en 2021, le poste de directeur des ventes McCormick France.
Arnaud Ronssin aura pour objectifs d’accélérer la croissance des marques Ducros et Vahiné sur leurs marchés, de diversifier le portefeuille en s’implantant dans de nouvelles catégories et de continuer à faire de la qualité Ducros et Vahiné et du « made in France », un atout de différenciation de ces deux marques iconiques.