Pour séduire la fameuse « génération Z » de consommateurs, Coca-Cola lance une gamme de colas en édition limitée sous la nouvelle marque Coca-Cola Creations. Le principe : une personnalité artistique signe une nouvelle boisson avec un parfum inédit, sans sucres, conditionnée dans une canette dédiée et une campagne publi-promotionelle sur mesure. Pour sa première cocréation française, le groupe s’est associé à l’artiste pop Rosalia qui a spécialement composé pour l’occasion une chanson. Parallèlement, un jeu permet de tenter de gagner, via une application accessible par un QR code apposé sur l’emballage, des accessoires de mode « Coca-Cola Creations x Rosalia ». Rendez-vous en GMS du 10 février jusqu’au 31 mai 2023...
Home » Un parfum en édition limité pour Coca-Cola
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:42 par Valentin Ragot
Pourquoi Bel investit 7,5 M€ dans son centre de recherche et d’innovation
Le géant laitier investit 7,5 millions d’euros à Vendôme, pour agrandir son centre de recherche. Il veut accélérer le développement d’innovations,…
Le 20/11/2024 à 17:41 par Adrien Cahuzac
Ce qu’il faut retenir du plan de croissance de Nestlé
Sous la houlette de son nouveau directeur général, Laurent Freixe, le groupe suisse Nestlé prévoit de filialiser ses activités d’eau…
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:40 par Alexandre Couto
Au Japon, Suntory passe au PET biosourcé pour ses bouteilles
Suntory, le spécialiste mondial des boissons innove en adoptant un PET issu majoritairement d’huiles végétales usagées pour ses bouteilles. Une…
Réservé aux abonnés
Le 20/11/2024 à 17:38 par Valentin Ragot
Le groupe Savel ouvre son capital à Unexo et Unigrains
Le transformateur de volailles de niche accueille à son capital Unexo Crédit Agricole et Unigrains pour poursuivre son développement. Les…