Le groupe Tipiak a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 239 M€, en progression de + 13,4 %, liée principalement « aux hausses de prix de vente destinées à couvrir la très forte inflation des coûts », comme l’explique le groupe dans un communiqué. Le pôle froid voit son CA progresser de 17 %, à 155 M€, pour des volumes en hausse de 5 %. De son côté, le pôle sec enregistre un CA en hausse de 7,4 %, pour des volumes en baisse de plus de 5 %. Le groupe Saint-Aignan de Grand-Lieu, en Loire-Atlantique, prévoit le maintien de ses résultats économiques à un niveau proche de ceux réalisés l’an dernier.
Home » Tipiak voit ses ventes progresser
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 28/03/2025 à 11:57 par Valentin Ragot
Vandemoortele va avaler Délifrance, filiale de Vivescia
Le géant belge de la BVP Vandemoortele négocie avec le groupe coopératif français Vivescia pour acquérir Délifrance, et passer de…
Réservé aux abonnés
Le 27/03/2025 à 9:27 par Adrien Cahuzac
Christophe Bonno : « Ma priorité reste d’améliorer la rentabilité de Maïsadour »
Directeur général de Maïsadour depuis 2021, Christophe Bonno s’est attelé à restructurer un groupe coopératif en surcapacité, frappé de plein…
Réservé aux abonnés
Le 27/03/2025 à 9:19 par Valentin Ragot
Pourquoi le charcutier Domaine Picard industrialise ses process
Domaine Picard, fabricant de jambons et de terrines, s’équipe de machines pour industrialiser ses process, gagner en efficacité et soulager…
Réservé aux abonnés
Le 27/03/2025 à 9:16 par Valentin Ragot
Maître Coq poursuit ses efforts de robotisation
Le volailler Maître Coq concrétise ses investissements avec le lancement de la robotisation du conditionnement de son site d’Essarts-en-Bocage et…