Andros veut attirer davantage la restauration hors domicile

Le 27/02/2025 à 11:25 par Valentin Ragot
Andros Foodservice, division hors domicile de l’entreprise familiale, innove pour ses clients restaurateurs et hôteliers, avec un nouveau distributeur de desserts innovant, tout en réduisant le gaspillage alimentaire. Andros Foodservice veut resserrer le lien avec ses clients restaurateurs et hôteliers. « Nous cherchons à nous adapter à leurs besoins. Nous répondons à tous les régimes alimentaires et à tous les moments de consommation : petits-déjeuners, snacks, apéritif du soir », a détaillé, à RIA, Marco Mandrillo, responsable marketing d’Andros Foodservice, à l’occasion du Sirha. Son idée : maximiser praticité et qualité de l’offre, tout en travaillant sur l’empreinte carbone. Un distributeur de desserts L’entreprise…
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.
Copy link
Powered by Social Snap