Après plus de 20 ans dans l’industrie agroalimentaire, Anne-Sophie Carrier, 49 ans, rejoint le groupe Bel en tant que directrice générale France. Elle succède à Béatrice de Noray, nommée au comité exécutif du Groupe Bel, en charge de la croissance. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne-Sophie Carrier rapportera à Jérôme Garbi, directeur général adjoint en charge des marchés du groupe. Anne-Sophie Carrier est diplômée en master finance, management et marketing au sein de Kedge Business School. Après des débuts au sein du groupe Mars comme responsable des ventes, Category manager et Chef de produit en alimentation animale, elle rejoint PepsiCo en 2004 et occupe différents postes avant de prendre des fonctions de direction sur le périmètre PepsiCo France. Anne-Sophie a été successivement directrice de la BU Food (Lay’s, Benenuts, Doritos) et du service Corporate (RSE, communication, Affaires publiques et règlementaires). Elle a ensuite pris la tête de la BU Nutrition (Tropicana, Alvalle, Quaker), tout en pilotant le pôle média/numérique et études pour l’ensemble de la filiale française. Plus récemment, en mai 2022, elle avait rejoint une entreprise familiale française experte des fruits secs, Daco France, en tant que directrice générale adjointe.
Home » Anne-Sophie Carrier, directrice générale Bel France
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 02/04/2025 à 16:06 par La rédaction
Pierre-Henri Dietz, directeur général de Cristalco
Entré chez Cristalco en 2018 au poste de directeur des marchés puis promu directeur général adjoint en 2022, Pierre-Henri Dietz…
Réservé aux abonnés
Le 02/04/2025 à 16:02 par La rédaction
Bruno de Bourmont, directeur général de la Boulangère & Co
Le fabricant français de pains et de viennoiseries préemballés La Boulangère & Co a annoncé l’arrivée de Bruno de Bourmont…
Réservé aux abonnés
Le 27/03/2025 à 9:14 par La rédaction
Stéphane Decaux, directeur général de Piper-Heidsieck
Alors que la Maison fête ses 240 ans cette année, Piper-Heidsieck ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée, depuis…
Réservé aux abonnés
Le 20/03/2025 à 12:20 par Adrien Cahuzac
Emploi : l’intérim poursuit son développement dans l’industrie agroalimentaire
Dans un marché de l’intérim en recul en France en 2024, les IAA ont maintenu leur dynamique. Le rythme pourrait…