Après quatre ans à la tête de Bel France, Béatrice de Noray a été promue, au 1er septembre, directrice générale adjointe en charge de la croissance du groupe et rejoint le comité exécutif de l’entreprise. Dans ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de structurer et de déployer les leviers de croissance stratégiques dont l’accélération de l’innovation et les partenariats au bénéfice du futur de l’alimentaire, le renforcement d’une approche marketing où le consommateur est au cœur et les marques porteuses de sens, et le développement des nouveaux circuits de distribution. Elle visera à renforcer la compréhension des enjeux court et long terme du groupe, de ses marchés et des marques pour proposer des offres au plus proche des attentes de ses clients et consommateurs, partout dans le monde.
Béatrice de Noray a rejoint le groupe Bel en 2019 en tant que directrice générale de Bel France, berceau historique du groupe, dont elle a renforcé à la fois la croissance et le positionnement comme acteur clé de l’agroalimentaire auprès de l’ensemble de l’écosystème (amont laitier, distributeurs, institutionnels). Béatrice de Noray a commencé sa carrière chez Procter & Gamble en 1996 où, après avoir occupé des postes de gestion de clients et de catégories, elle est nommée directrice corporate stratégie France en 2004. En 2009, elle élargit ses fonctions devenant directrice nationale des ventes pour la France puis directrice associée en charge des clients internationaux. En 2014, elle prend la direction générale de P&G Prestige pour la France et le Benelux. Dans le cadre de la cession des marques de P&G Prestige au groupe américain Coty, Béatrice de Noray gère l’intégration des marques, puis prend la direction générale de Coty Luxe France en octobre 2016.