PepsiCo a annoncé le 16 janvier, la nomination de Nuno Pinto Leite à la tête de sa filiale France. Arrivé en 2017 au sein du groupe, il dirigeait le marché Europe centrale, méridionale et balte depuis 2020. « Sa maîtrise des enjeux business, associée à son expertise retail, lui permettront d’accompagner les enjeux d’innovation du groupe et d’accélérer sur ses ambitions durables, en lien avec sa feuille de route pep+ », souligne le groupe dans un communiqué. Nuno Pinto Leite était basé depuis 2020 à Belgrade, en Serbie, en qualité de directeur général de la zone Europe centrale méridionale et Serbie (SCEB) qui regroupe 14 marchés. Il a intégré PepsiCo en 2017 au sein de la filiale britannique, d’abord en tant que responsable des projets stratégiques, avant de piloter le département Traditional Trade Channel. Avant de rejoindre l’industrie agroalimentaire, Nuno occupait plusieurs fonctions chez L’Oréal, au sein du cabinet Bain & Company ainsi que chez Amazon UK, où il devient notamment responsable du pôle beauté luxe et grand public. Nuno Pinto Leite est titulaire d’un MBA de la London Business School.
Home » Nuno Pinto Leite, directeur général de PepsiCo France
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 02/04/2025 à 16:06 par La rédaction
Pierre-Henri Dietz, directeur général de Cristalco
Entré chez Cristalco en 2018 au poste de directeur des marchés puis promu directeur général adjoint en 2022, Pierre-Henri Dietz…
Réservé aux abonnés
Le 02/04/2025 à 16:02 par La rédaction
Bruno de Bourmont, directeur général de la Boulangère & Co
Le fabricant français de pains et de viennoiseries préemballés La Boulangère & Co a annoncé l’arrivée de Bruno de Bourmont…
Réservé aux abonnés
Le 27/03/2025 à 9:14 par La rédaction
Stéphane Decaux, directeur général de Piper-Heidsieck
Alors que la Maison fête ses 240 ans cette année, Piper-Heidsieck ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec l’arrivée, depuis…
Réservé aux abonnés
Le 20/03/2025 à 12:20 par Adrien Cahuzac
Emploi : l’intérim poursuit son développement dans l’industrie agroalimentaire
Dans un marché de l’intérim en recul en France en 2024, les IAA ont maintenu leur dynamique. Le rythme pourrait…