Quiterie Foulet, 42 ans, est nommée directrice générale adjointe du groupe Limagrain. Elle conserve la supervision de la direction des ressources humaines (DRH) et supervise désormais la direction des systèmes d’information, la direction juridique et de la conformité, la direction de l’audit et de la gestion des risques. Elle a également la charge de la coordination des fonctions Corporate et reporte à Sébastien Chauffaut, directeur général de Limagrain.
Quiterie bénéficie d’une expérience de plus de dix ans au sein du groupe Limagrain dans des fonctions ressources humaines. Elle avait été nommée, en 2018, directrice rémunération et affaires sociales, puis DRH du groupe en 2021. Quiterie a commencé sa carrière chez Valeo en tant que responsable formation et communication interne (2005-2008) avant de devenir responsable du développement du personnel (2008-2011). Elle intègre, en 2011, Capgemini, en tant que responsable ressources humaines avant de rejoindre le groupe Limagrain en 2013.
Quiterie est diplômée de l’ESC Clermont et d’un DU en droit du travail de l’université de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme).