Stéphane Cluzet est nommé directeur de Bacardi France et Italie. Il succède à Stephan Tenhaef, qui a supervisé la transformation de l’exercice des activités de Bacardi en France depuis sa prise de fonction en 2019. Après un mandat réussi dans l’hexagone, Stephan s’installe aujourd’hui en Afrique du Sud, où il prendra la direction des activités de l’entreprise en Afrique subsaharienne.
La vie professionnelle de Stéphane Cluzet débute chez Bacardi il y a vingt ans. Après avoir obtenu une licence en vente et marketing à l’Université de Toulouse et un master en finance dans le programme grande école de Skema Business School, sa vie professionnelle débute lors d’un stage au siège français de l’entreprise, près de Paris. Depuis, il a occupé de nombreux rôles financiers d’importance croissante dans plusieurs bureaux européens du groupe avant d’être nommé, en 2018, directeur général de Bacardi Italie.
En tant que directeur général de la France et de l’Italie, Stéphane rend compte à Francis Debeuckelaere, président régional de Bacardi pour l’Europe occidentale, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.