Lœul & Piriot lance une nouvelle marque
Leader du lapin en France, dont elle réalise plus de 40 % des abattages, Lœul & Piriot lance une nouvelle marque,…
Leader du lapin en France, dont elle réalise plus de 40 % des abattages, Lœul & Piriot lance une nouvelle marque,…
Une nouvelle affaire vient d’éclater, qui rappelle nombre d’éléments du . La DGGCRF avait été alertée fin mars par des…
Tereos a enregistré une perte nette de 212 millions d’euros (hors éléments exceptionnels) au cours de son exercice 2018-2019, contre un…
L’entreprise finlandaise Raisio va construire une usine pour la production d’aliments à base d’ingrédients végétaux, pour un montant estimé à…
« Les années se suivent et se ressemblent », déplorent la FNSEA et les Jeunes Agriculteurs L’Observatoire a, par ailleurs, calculé comme…
Huit mois après sa première acquisition en France, Coca-Cola relance la marque Tropico. « Boisson aux fruits iconiques des années 80…
Lactalis va finalement reprendre l’intégralité du capital de Nuevo Castelli que détenait à 80 % le fonds d’investissement britannique Charterhouse Capital…
Malgré un chiffre d’affaires en baisse de 2 % à 6,091 milliards d’euros, l’Ebitda du groupe Avril a rebondi de 26 % en…
Lactel lance une démarche « bio engagé ». La marque de Lactalis a mis en place avec des éleveurs un dispositif de…
Vingt députés et deux présidents de région – Xavier Bertrand pour les Hauts-de-France et Hervé Morin pour la Normandie –…
Lidl a renouvelé son accord tripartite avec LSDH (Laiterie de Saint-Denis-de-l’Hôtel) et l’APLBC (Association de producteurs de lait du bassin…
Annoncé il y a un an, Danone lance son premier plan mondial d’actionnariat salarié dans huit pays : Chine (et Hong…
Bonduelle a acquis une usine de légumes surgelés de LLC Shock en Russie. Déjà présent dans la production de légumes…