Vincent Bruart, directeur marketing de Sucralliance
Vincent Bruart est nommé directeur marketing de Sucralliance, avec notamment les marques Têtes Brûlées, Dupont d’Isigny ou Croibleu. Son expérience…
Vincent Bruart est nommé directeur marketing de Sucralliance, avec notamment les marques Têtes Brûlées, Dupont d’Isigny ou Croibleu. Son expérience…
Leanne Geale est nommé directrice générale « general counsel » du groupe Nestlé. À partir du mois d’août prochain, elle supervisera les…
Cofigeo et sa filiale Toupnot ont présenté un plan d’investissement pour reconstruire un atelier de 3 500 mètres carrés après l’incendie qui…
Lors du prochain Salon Anuga, du 5 au 9 octobre à Cologne, en Allemagne, Ecotrophelia va inviter une vingtaine de start-up…
Barry Callebaut va construire une usine en Serbie d’une capacité de production supérieure à 50 000 tonnes. Ce sera sa première chocolaterie…
Azulis Capital organise avec Arkéa Capital un OBO (Owner Buy-Out) sur Ital Passion avec son fondateur, qui conserve la majorité,…
Danone a signé avec Lidl un engagement pour garantir un prix du lait de 371 euros pour mille litres aux éleveurs,…
BPIFrance a lancé le mois dernier la première promotion de l’accélérateur agroalimentaire. Dix-neuf PME vont participer à un programme ciblé…
Le groupe espagnol GBfoods (Gallina Blanca, notamment) est entré en négociations exclusives avec CVC Fund V pour acquérir Continental Foods. L’ancienne…
Créée en 1995 par Alain Glon, Altho va consacrer 3,5 millions d’euros à son usine de Saint-Gérand, dans le Morbihan, afin…
Quittant bientôt le Parlement européen, José Bové revient à ses origines d’éleveur de brebis en demandant l’arrêt immédiat de la…
Après avoir subi une chute de sa rentabilité (Ebitda) de 44 % l’an dernier, Auchan Retail France veut faire de son redressement…
Coordonné par Scanfisk, une entreprise espagnole spécialisée dans la transformation du poisson pour des produits frais et congelés, le projet…