Nouveau directeur marketing pour Coca-Cola France
Vincent Bouin devient directeur marketing de Coca-Cola France qui fête ses 100 ans cette année. Après une expérience chez Procter…
Vincent Bouin devient directeur marketing de Coca-Cola France qui fête ses 100 ans cette année. Après une expérience chez Procter…
Le premier conseil d’administration d’Ocapiat (Opérateur de compétences – OPCO –, rassemblant Fafsea, Opcalim et la section pêche (SPP PCM-CM) de l’Agefos-PME)…
Lesieur lance la marque Costa d’Oro avec une gamme de trois huiles d’olive en bouteille en verre : L’Italiano, Il Grezzo et…
Orangina Suntory France lance , une nouvelle marque cautionnée par Oasis et positionnée sur le bien-être. Il s’agit d’une eau…
L’État et les régions concernées ont demandé à Südzucker de revoir son en France.
Tant en termes de rentabilité que de ventes, l’année 2018 aura été décevante pour . Son résultat net perd encore…
Les Fromageries BEL ont vu fondre leur résultat net de 46,4 %, passant de 180 à 96 millions d’euros, avec un .…
Dans l’univers des boissons, PepsiCo France se trouve dans une situation dichotomique. D’une part, sa marque , quoique mondiale, face…
L’Ademe vient de faire connaître les premiers enseignements de son étude consacrée au gaspillage alimentaire au stade de la transformation…
Dans le cadre de l’Observatoire annuel du Synadiet, le syndicat national des compléments alimentaires, OpinionWay a interrogé les Français sur…
La nouvelle usine agrandie de Créaline a été inaugurée le vendredi 15 mars à Lessay, dans la Manche. Le site, dont…
La start-up Too good to go avait publié un livre blanc intitulé « Les dates de péremption, une idée dépassée ? » reliant…
En avant-première de son édition 2019, les 1 et 2 avril, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les éléments d’une…