Le foie gras n’est plus à la fête
Influenza aviaire, Covid-19, flambée des coûts de production… jamais la filière foie gras n’aura été aussi fragilisée qu’en ce début…
Influenza aviaire, Covid-19, flambée des coûts de production… jamais la filière foie gras n’aura été aussi fragilisée qu’en ce début…
Connue pour ses enseignes Gamm Vert, Jardiland et Delbard, la branche distribution du groupe InVivo lance trois marques propres uniques…
Dans un marché du lait en baisse, la marque de Lactalis multiplie les initiatives pour le revaloriser en le segmentant.…
Roquette annonce un plan de 25 millions d’euros pour les polyols liquides et en poudre, entre 2022 et 2024, sur…
Hermione People & Brand reprend les Cafés Legal, « la plus grande marque de café indépendant français », revendiquant la cinquième place…
Le groupe Mademoiselle Desserts a repris l’entrepôt Stef de Thenon, en Dordogne. D’une capacité de 40 000 mètres cube dont…
Le groupe laitier a conclu un exercice 2021 record en croissance de 8,5 %, malgré la pandémie de Covid et…
La Brasserie Lancelot du Roc-Saint-André, dans le Morbihan, va investir trois millions d’euros pour passer sa production de 65 000 hectolitres…
Suite au départ de Philippe Palazzi, Emmanuel Besnier, président du directoire du groupe Lactalis, va prendre directement en charge les…
Après plusieurs années de déclin, notamment en jambon de porc, la marque dresse un premier bilan de sa stratégie de…
« L’Ukraine est le premier producteur mondial de tournesol. À lui seul, le pays représente 50 % des importations mondiales et 100 %…
« Malgré la dispersion des Français vers de nouvelles tendances de consommation responsables, le bio reste le repère de la transition…
Spécialisée dans les boissons « saines », Mé-Mé lève un million d’euros auprès de deux fonds, Foodara et Papyrus Group, cinq business…