InVivo et 2MX Organic s’allient dans la distribution
2MX Organic va reprendre InVivo Retail mais cède 60 % de son capital au groupe coopératif. On attendait la première…
2MX Organic va reprendre InVivo Retail mais cède 60 % de son capital au groupe coopératif. On attendait la première…
IFF a conclu un accord pour acquérir Health Wright Products, (HWP), spécialisée dans la formulation et la fabrication de capsules…
Après les rappels de produits décidés par Buitoni (Nestlé) et Kinder (Ferrero), les deux usines concernées ont été fermées par…
Le chiffre d’affaires du groupe LDC a progressé de 14,5 %, à 5,1 milliards d’euros, sur son exercice 2021-2022. En données comparables,…
Après avoir lancée Ensoleil’ade en 2012, Sud’n’Sol change sa marque de 4 e gamme pour y apposer sa propre raison…
Vranken-Pommery Monopole a réalisé 301,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, en croissance de 23,5 %. Son résultat opérationnel courant…
Grupo Bimbo et Barry Callebaut ont renouvelé leur accord d’approvisionnement par lequel le second fournit le premier en chocolat et…
IRI, le panéliste spécialisé dans l’analyse des ventes en GMS, s’unit à The NPD Group, connu notamment pour ses études…
Laure Mahé succède à Jérôme Baudry à la direction générale de Mars Food France (Ben’s Original, Suzy Wan et Ebly).…
Marion Bruimaud est nommée directrice international du groupe Terroirs & Vignerons de Champagne, issu de la réunion de Nicolas Feuillatte…
Le conseil d’administration d’Ocapiat (Opérateur de compétences pour la coopération agricole, l’agriculture, la pêche, l’industrie agroalimentaire et les territoires) a…
Souhaitant apporter du « plaisir pour une meilleure vie », selon sa nouvelle mission d’entreprise, Barilla multiplie les initiatives pour séduire ses…
Distributeurs et fournisseurs ont pris divers engagements pour adapter les relations commerciales au contexte de crise actuel. Chaque semaine, les…