Boursin s'associe à Gavottes
Nouveau co-branding pour (Bel) qui apporte sa signature à l'une des crêpes fourrées que destine à l'apéritif dans une nouvelle…
Nouveau co-branding pour (Bel) qui apporte sa signature à l'une des crêpes fourrées que destine à l'apéritif dans une nouvelle…
General Mills lance deux nouvelles marques sur le marché des barres céréalières : et .
Les inscriptions au 23e Concours national de la création d'entreprises agroalimentaires, organisé par Agropole et dont est partenaire, sont ouvertes jusqu'au…
Première année d'un programme établi jusqu'à 2020, Le chiffre d'affaires est en hausse de 4,4 %, en données comparables, à 22,4 milliards…
Sodiaal lance un plan d'économies portant « sur un ensemble de dépenses et d'investissements identifiés comme non prioritaires ». Dès cette année,…
Grâce au succès des lancements de Skøll, K by Kronenbourg et Tourtel Twist, Kronenbourg a enregistré une croissance de 6 %…
Anticipant la fin des quotas (), le groupe coopératif sucrier a décidé de garantir un prix minimum de 25 euros la…
Le groupe Avril (ex-Sofiprotéol) a présenté son plan « Avril 2020 » qui comporte deux axes de développement majeurs. D'une part, en…
L'Autorité de la concurrence a autorisé la prise de contrôle du groupe Doux par Terrena. Elle a considéré que cette…
Comptant 142 éleveurs, la coopérative avicole , basée à Languidic, dans le Morbihan, va rejoindre le groupe .
Des salariés de se sont montrés presque nus sur Facebook avec leur PDG, Matthieu Lambeaux, pour alerter l'opinion contre les…
Lancée il y a dix ans par Danone (voir RIA News n° 177), la marque Les 2 Vaches se développe en Espagne,…
Malgré une croissance organique de 4,2 %, le chiffre d'affaires de Nestlé a diminué de 3 % en 2015, à 88,8 milliards de…