Les gyozas d’Ajinomoto à l’assaut de l’Europe
Numéro 1 des gyozas au Japon, le groupe Ajinomoto a investi 13 millions d’euros dans une nouvelle ligne sur son…
Numéro 1 des gyozas au Japon, le groupe Ajinomoto a investi 13 millions d’euros dans une nouvelle ligne sur son…
Le syndicat des producteurs de produits laitiers frais se met en ordre de marche pour répondre aux objectifs de la…
L’avis positif de l’agence concerne la poudre de ver de farine jaune entier traitée aux UV. Après la forme entière…
Sill Entreprises mise sur le local pour renforcer ses positions dans le marché des potages liquides prêts à consommer. « La…
Nouvelle directrice marketing France de Coca-Cola Company depuis le 15 mai, Fanny Happiette a la charge de la stratégie et…
Vous êtes le porteur d’un projet ambitieux et souhaitez le développer de A à Z avec un accompagnement personnalisé ? Le…
L’intergénérationnel représente un véritable enjeu pour les dirigeants et managers. Il peut désormais y avoir jusqu’à quatre générations au sein…
Confronté à plusieurs épisodes de grippe aviaire, le groupe investit massivement pour sécuriser ses activités en volaille, tout en cherchant…
Le torréfacteur a maintenu sa rentabilité en 2022, malgré le contexte inflationniste. La France est redevenue le premier marché du…
Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP), l’embouteilleur de The Coca-Cola Company, va reconfigurer son usine de Grigny (Essonne) Coca-Cola Europacific Partners…
Le lauréat du prix HEC-Alumni de l’Audace agroalimentaire 2023, dont RIA est partenaire, a été remis le 31 mai à…
Le fournisseur d’ingrédients veut répondre à la demande d’acides gras insaturés hautement concentrés et durables. Corbion annonce son entrée dans…
Le GIE La Boîte Boisson, qui représente les industriels de la canette, a présenté les dernières tendances du secteur et…