Famille Michaud Apiculteurs s’engage depuis 1920 dans l’innovation autour des produits sucrants naturels : miels et produits de la ruche, sirops d’érable et d’agave, produits de l’érable. La société met son expertise au service des industriels (agro, pharma, cosmétique, etc.) et les accompagne dans leurs développements de formulations, grâce à sa connaissance des caractéristiques techniques de ces sucrants et de leurs influences/effets/impacts dans divers produits. Elle a également développé des miels QMC – qualité microbiologique contrôlée (polyfloral et monofloral). Les miels QMC sont contrôlés et garantis par le laboratoire partenaire AB-Labo, expert des miels et produits de la ruche. Cette gamme de miels à la charge microbiologique faible et maîtrisée, répond aux spécificités techniques des utilisations industrielles. Solubles à chaud comme à froid, ils ont un pouvoir sucrant plus élevé que le sucre raffiné, sont naturellement riches en fructose et en glucose et sont 100 % purs et naturels. Le miel QMC est un produit 100 % pur et naturel, conformément à la règlementation européenne en vigueur (directive 2001/110/CE- décret n°2003-587).
Home » Famille Michaud Apiculteurs : Miels de qualité microbiologique contrôlée
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 13/11/2024 à 11:39 par Valentin Ragot
Comment Géant Vert verdit ses conserves de maïs
Géant Vert, marque phare de General Mills, réduit l’empreinte carbone de ses conserves de maïs en investissant dans son usine…
Réservé aux abonnés
Le 07/11/2024 à 12:20 par Alexandre Couto
Walki et Lactips s’associent pour concevoir des emballages biodégradables
Inventrice d’un plastique biosourcé à base de lait, la PME française Lactips accélère son développement dans l’emballage alimentaire, avec un…
Réservé aux abonnés
Le 07/11/2024 à 12:18 par Sylvie Richard
Paleo et Revo s’allient pour développer une alternative végétale au saumon
La société belge Paleo va développer une myoglobine par fermentation de précision qui sera intégrée dans le filet de l’entreprise…
Le 07/11/2024 à 12:09 par Valentin Ragot
L’identité visuelle de Chocapic fait peau neuve
Chocapic fête ses 40 ans. L’emblématique marque de céréales de petit déjeuner de Nestlé et General Mills a changé son…