Mondelez France étoffe sa com’
Laure-Amélie Didot est nommée responsable communication, en charge des relations presse marques et de la communication interne de Mondelez en…
Laure-Amélie Didot est nommée responsable communication, en charge des relations presse marques et de la communication interne de Mondelez en…
Le groupe fromager se fixe de nouveaux engagements pour réduire son empreinte environnementale. Face à l’urgence climatique, Antoine Fievet, P.-D.G.…
L’inflation demeure contenue dans la distribution alimentaire. Mais le prix restera sans doute une obsession des enseignes cette année. « Bien…
Malgré la crise, le chiffre d’affaires du groupe coopératif Arterris dépasse à nouveau le seuil du milliard d’euros (1,003 milliard…
Une étude basée sur la méthode DIAAS (« Digestible Indispensable Amino Acid Score » - Score d’Acides Aminés Digestibles Indispensables) montre que…
Le chiffre d’affaires de Savencia Fromage & Dairy a augmenté de 8,7 % en 2021, à 5,6 milliards d’euros, grâce…
Tipiak enregistre une croissance de 6 % de ses ventes pour son exercice 2021, à 211 millions d’euros. Pourtant, le chiffre d’affaires…
Les ventes d’Unilever ont augmenté de 3,4 % en 2021 et de 4,5 % en données comparables, à 52,4 milliards…
Après l’installation de trois cuves de stockage dans son nouvel outil de Concarneau, dans le Finistère, la Brasserie de Bretagne consacre…
Jérôme Breysse est nommé directeur des affaires publiques du groupe Lactalis au sein de la direction générale de la communication…
Audrey Ashworth succède à Adeline Vancauwelaert à la direction du Sial Paris, sous la responsabilité de Nicolas Trentesaux. Entrée chez…
Développement du végétal, écoconception des emballages, relocalisation de la production, investissements dans les territoires, le groupe rappelle ses réalisations. « Nous…
La filiale du groupe Avril a investi 70 millions d’euros dans quinze opérations en 2021. Pour Sofiprotéol, l’année 2020 avait été exceptionnelle :…