Agropole étoffe son Comex
Afin d’aborder une nouvelle phase stratégique, la technopole agenaise Agropole s’est dotée d’un comité exécutif renouvelé autour de , son…
Afin d’aborder une nouvelle phase stratégique, la technopole agenaise Agropole s’est dotée d’un comité exécutif renouvelé autour de , son…
Oterra, anciennement connu sous le nom de Chr. Hansen Natural Colors, annonce son intention d’acquérir l’activité colorants alimentaires naturels de…
Business France a participé à VivaTech, la semaine dernière, pour mettre en valeur le potentiel de l’AgriFoodTech française à l’international.…
Créée en 1987, Florette est une marque d’agriculteurs et la filiale du groupe coopératif Agrial tient à le faire savoir.…
Après que l’Ania a milité pour que l’inflation ne soit plus un tabou, suscitant l’ire de ou les réticences de…
Dirigée par Bertrand Jacoberger, Solinest ajoute trois nouvelles marques à son portefeuille de distribution. est une marque de chocolat américain,…
Après ses participations dans le japonais Yakult puis le chinois Mengniu, Danone va vendre Vega, marque de produits nutritionnels d’origine…
Blédina teste une gamme de petits pots consignés pour bébés : les bocaux vides seront remboursés après leur retour par…
L’Ania a mis en ligne , un centre de formations réservé aux entreprises agroalimentaires. Sa gestion a été confiée à…
La Fondation Nestlé France lance Nutriplato, une assiette spécifique assortie d’un livret pour les enfants de 4 à 11 ans.…
La viande hachée surgelée de gros bovins de boucherie, bénéficie, depuis le 17 juin, d’un nouveau Label Rouge. Il sera commercialisé…
Culture Viande a signé la charte d’engagements Duralim (plateforme collaborative française pour l’alimentation durable des animaux d’élevage), s’investissant ainsi aux…
Présente sur le marché des oméga-3 depuis plus de 25 ans avec des huiles marines concentrées et ultra-concentrées à base…