Orangina Suntory France veut profiter de la valorisation des soft drinks
En 2019, le marché des soft drinks a suivi la tendance du « moins mais mieux » observé dans de nombreuses catégories…
En 2019, le marché des soft drinks a suivi la tendance du « moins mais mieux » observé dans de nombreuses catégories…
Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et de…
UI Gestion va reprendre la brasserie Licorne avec la direction de cette dernière, dont son président Dominique Baudendistel. L’allemand Karlsberg…
Le chiffre d’affaires de Savencia Fromage & Dairy a augmenté de 3 % en 2019, très légèrement au-dessus des cinq milliards…
Les ventes de Bonduelle ont progressé de 2,5 % au premier semestre de son exercice 2019-2020, avec un impact positif des…
Après les difficultés rencontrées au Maroc en 2018, Danone doit affronter une fronde en Algérie. Lire aussi : Les pouvoirs…
Pernod Ricard a pris une participation « significative » dans The Tokyo Distillerie qui produit le gin artisanal japonais Ki…
Les consommateurs sont en quête de naturalité. Ils recherchent des produits alimentaires qui contiennent le moins d’additifs. Mais connaissent-ils vraiment…
Directeur des relations extérieures du groupe Casino depuis 2007, Claude Risac entre au comité de direction du groupe Tereos avec…
Emmanuel Pinteaux est le nouveau directeur marketing alimentation et santé du groupe Léa Nature, en charge des marques Jardin Bio,…
Interrogée sur la transmission potentielle de la maladie Covid-19 par l’intermédiaire d’animaux ou d’aliments contaminés, l’Anses a réuni en urgence…
Après les succès de Nutella B-ready puis de Nutella Biscuits, Ferrero lance sa marque Kinder en biscuits. Également fabriqué en…
Ekibio vient de racheter Pléniday, une marque de produits diététiques qui compte 31 références bio, réparties suivant trois axes : hyposodé, hypoallergénique…