Une nouvelle marque enfant en ultrafrais
Campagne de France, la marque vertueuse des Maîtres laitiers du Cotentin, lance la gamme « elo » destinée aux enfants. Garantissant au…
Campagne de France, la marque vertueuse des Maîtres laitiers du Cotentin, lance la gamme « elo » destinée aux enfants. Garantissant au…
La FGA-CFDT prend position en faveur de la taxation des contrats courts contre laquelle l’Ania a formulé un recours devant…
Ancien du groupe Danone, Gilles Rabouille devient directeur général d’Eurial, la branche lait d’Agrial. Entré dans le groupe coopératif en…
Rémy Sharps, 51 ans, remplace à la tête de Kronenbourg João Abecasis qui devient membre du comité exécutif du groupe…
Olivier Voarick a pris ses fonctions de directeur général de la Maison Lenôtre, le 1 septembre dernier. Diplômé de l’École…
Antoine Gorioux a quitté la direction générale du groupe Guyader pour « un nouveau projet entrepreneurial ». Son président, Christian Guyader, la…
Lancé le 7 octobre, le service CodeOnline Food permet aux entreprises agroalimentaires de saisir directement et de partager les informations…
Régis Lebrun ayant souhaité quitter son poste « pour raisons personnelles de santé », Billy Salha sera directeur général du…
Le 19 juin dernier, le gouvernement proposait un pacte productif pour le plein-emploi. « Les clés de la réussite résident dans notre…
La commission d’enquête parlementaire sur les pratiques de la grande distribution dans les relations commerciales (en photo : Grégory Besson-Moreau, rapporteur…
La coopérative Isigny-Ste-Mère faisait visiter La stratégie vise ainsi à mieux répartir les risques client et les risques pays. « Comme…
InVivo Wine va se positionner sur le marché des vins effervescents en rachetant à Pernod Ricard la marque Café de…
Afin de « reconquérir le marché français et ses consommateurs » où le groupe français est à la peine (- 5 %…