L’industrie agroalimentaire défend ses dates
La start-up Too good to go avait publié un livre blanc intitulé « Les dates de péremption, une idée dépassée ? » reliant…
La start-up Too good to go avait publié un livre blanc intitulé « Les dates de péremption, une idée dépassée ? » reliant…
En avant-première de son édition 2019, les 1 et 2 avril, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les éléments d’une…
Avec un chiffre d’affaires quasi stable à 4,863 milliards d’euros, Savencia Fromage & Dairy a enregistré en 2018 en forte baisse…
L’entreprise n’étant pas parvenue à trouver une issue à ses déboires, Cooperl a repris aux enchères mise à prix à…
Sodiaal a confirmé l’acquisition du site de Carhaix, dans le Finistère, auprès de . Redécouvrir .
BPIFrance et Business France ont ouvert un appel à candidatures pour permettre à des start-up de la foodtech de participer…
Nestlé a annoncé son intention d’adopter l’emballage en papier pour sa marque de poudre chocolatée en France, en Allemagne, en…
Le Parlement européen a adopté mardi 12 mars une directive pour lutter contre les pratiques commerciales déloyales « de la…
Intermarché déploie sa marque « Les éleveurs vous disent merci ! » dans les œufs de plein air. Pour une…
Le marché de gros de Nantes (44) a déménagé en périphérie pour accueillir une centaine d’entreprises de la filière agroalimentaire…
L’Aria Nouvelle-Aquitaine a lancé la marque collective « Produit en Nouvelle-Aquitaine », qui sera assortie de la précision Limousin, Poitou-Charentes…
Biscuit International, un des leaders européens des biscuits à marques de distributeurs (MDD), propriétaire de Poult en France, de Banketgroep…
Le Synpa, l’association professionnelle des producteurs et distributeurs d’ingrédients alimentaires de spécialité, a élu un nouveau bureau. Patrick Granday en…