Alliance stratégique entre Trace One et BRC Global Standards
Trace One, le réseau collaboratif mondial dédié aux marques de distributeurs (MDD), fort de 20 000 clients, et BRC Global Standards, spécialiste de…
Trace One, le réseau collaboratif mondial dédié aux marques de distributeurs (MDD), fort de 20 000 clients, et BRC Global Standards, spécialiste de…
Encore présent cette année, McDonald’s a été l’un des pionniers de la présence des grandes enseignes au Salon de l’agriculture,…
Une nouvelle réunion du comité de suivi des relations commerciales s’est tenue la semaine dernière, comme prévu (). Se voulant…
Après avoir lancé son offensive au mois d’avril 2017, Picadeli France a déjà installé ses bars à salades dans une…
Fleury Michon va constituer une coentreprise avec Vallégrain pour développer une filière porcine biologique « durable et ambitieuse ». Le groupe vendéen…
La première campagne post-quotas semble bien profiter aux sucriers français. Tereos annonce une progression de 30 % de sa transformation de…
Propriétaire de Lunor ou de Pom’Alliance, le groupe coopératif Cap Seine va fusionner avec Interface Céréales pour constituer un ensemble…
Le projet de traité avec le Mercosur n’inquiète pas que la filière viandes. L’Association interprofessionnelle de la betterave et du…
Le groupe suisse Bell Food va prendre le contrôle de sa compatriote Hügli, qui réalise 385 millions de francs suisses (334 millions…
Le groupe Léa Nature-Compagnie Biodiversité a inauguré la nouvelle ligne de production de pizzas de son usine BPC-Kambio de Seissan,…
Un accord de principe a été défini au sein de l’Inao pour régler le conflit entre l’appellation AOP Camembert de…
En 2017, selon les premières estimations de l’Agence Bio, le marché des produits alimentaires biologiques dépasserait 8 milliards d’euros en incluant…
Ancien directeur de la stratégie de l’IRSN (Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire), il vient d’être nommé directeur de…