Intermarché lance son propre lait équitable
Dans la veine de « C’est Qui le Patron ?! », Intermarché lance le lait « Les éleveurs vous disent merci ! », conditionné par Laiterie…
Dans la veine de « C’est Qui le Patron ?! », Intermarché lance le lait « Les éleveurs vous disent merci ! », conditionné par Laiterie…
Après MOM (Mont-Blanc et Materne), Bonduelle s’engage à adopter le système Nutri-Score pour l’ensemble de ses quelque 500 produits, 98 % d’entre…
Gilles Salvat, directeur de la santé et du bien-être animal à l’Anses, est également, depuis le 1 février dernier, en charge…
Christian Porta, En charge des sociétés de marques et des équipes Global Business Development, Christian Porta aura pour feuille de…
Le groupe Buton vient d’annoncer la nomination d’Antoine Warein au poste nouvellement créé de directeur exécutif, en charge des marques…
Le groupe international Britvic, fabricant de boissons sans alcool, connu pour ses marques de sirops (Teisseire, Moulin de Valdonne), de…
Il aura fallu trois ans de recherche et développement à Giraudet pour mettre au point ses ravioles. « Il s’agit d’un…
Près de trois ans après s’être attelée à dynamiser la marée libre-service (), Delpierre compte encore lui donner « un nouvel…
Après la présentation du projet de loi en conseil des ministres (), la polémique sur les négociations commerciales a continué…
Filiale du mexicain Grupo Bimbo, East Balt va se doter d’une troisième usine française au Plessis-Pâté, dans l’Essonne. Construite par…
Toujours grâce à l’intégration de Ready Pac Foods aux États-Unis, les ventes de Bonduelle bondissent de 38,5 % au premier…
Nespresso Professionnel confirme son objectif de doubler ses ventes d’ici à 2020, tant en CHR (30 % de l’ensemble) qu’en…
Le chiffre d’affaires de Marie Brizard Wine & Spirits a légèrement diminué de 0,4 % en 2017, à 429 millions…