Actualités
Manuel Berquet, nommé directeur du digital commerce
Manuel Berquet, est nommé directeur du digital commerce de Coca-Cola pour l'Europe. En charge de fixer la stratégie de l'entreprise…
Anne-Caroline Vorburger est responsable de la stratégie et des insights
Anne-Caroline Vorburger, nommée responsable de la stratégie et des insights au sein de Coca-Cola France, sera en charge du planning…
Isabelle Hubsch, nouvelle Directrice Marketing
Isabelle Hubsch sera en charge de soutenir la nouvelle stratégie globale de The Coca-Cola Company en tant que directrice Marketing…
Pourquoi D'aucy mise sur William Saurin
Après le dépôt de cinq candidatures à la reprise de William Saurin (), Elle concerne l'intégralité du pôle plats cuisinés…
Le commerce équitable sur les traces du bio
La 17e quinzaine du commerce équitable prendra fin samedi prochain. Bien que plus discret ces dernières années, , d'autant qu'il…
Danone confirme son objectif de dépasser les 16 % d'ici à 2020
Tout en continuant de tabler sur une croissance « modérée » de son chiffre d'affaires (hors acquisitions) comprise en 4 et 5 %,…
Terrena approvisionnera le groupe Le Duff
Le groupe (restaurants Brioche Dorée, Del Arte...) a signé un contrat d'approvisionnement en volailles avec le groupe coopératif Terrena afin…
Le conseil d'administration renouvelé
DF Holding (groupe Castel) quitte le conseil d'administration de où va le remplacer la Cofepp. La holding du groupe La…
+ 7,1 % au premier trimestre
Le solde agroalimentaire français continue de croître de 7,1 % sur les trois premiers mois de l'année. Les exportations de produits…
Lavazza : + 29 % de chiffre d'affaires en 2016, grâce à Carte Noire
Le groupe a enregistré 1,9 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2016, en hausse de 29 % avec l'acquisition de Carte Noire,…