La Fournée dorée, du brunch à l’apéro
Troisième marque des viennoiseries et pains préemballés, La Fournée dorée vise les instants de consommation : brunch, apéro ou goûter.…
Troisième marque des viennoiseries et pains préemballés, La Fournée dorée vise les instants de consommation : brunch, apéro ou goûter.…
L’enquête se poursuit pour déterminer les causes de la potentielle contamination par E. coli des pizzas surgelées Fraîch’up de Buitoni.…
C’est finalement au fonds FnB Private Equity, avec lequel il est entré en négociations exclusives, que Nestlé devrait vendre Mousline.…
Le groupe coopératif Eureden vient de se doter d’une marque dédiée au bio, « Cap’AB – le sens de la…
L’excédent des échanges agroalimentaires de l’Union européenne a atteint 49,2 milliards d’euros en 2021, en hausse de 7,4 %. Les…
Après l’annonce de son partenariat avec Pure Simple True aux États-Unis, Ynsect poursuit son développement sur le marché américain en…
L’association a contribué activement à l’expérimentation nationale, notamment avec l’appui des centres techniques CTCPA et CITPPM. Elle se félicite des…
Alors que le gouvernement a appelé la grande distribution à rouvrir des négociations commerciales en raison des conséquences de la…
Après trente ans au sein de l’ancien groupe Bongrain, Jean-Paul Torris va céder la direction générale de Savencia Fromage &…
Influenza aviaire, Covid-19, flambée des coûts de production… jamais la filière foie gras n’aura été aussi fragilisée qu’en ce début…
Connue pour ses enseignes Gamm Vert, Jardiland et Delbard, la branche distribution du groupe InVivo lance trois marques propres uniques…
Dans un marché du lait en baisse, la marque de Lactalis multiplie les initiatives pour le revaloriser en le segmentant.…
Roquette annonce un plan de 25 millions d’euros pour les polyols liquides et en poudre, entre 2022 et 2024, sur…