La COBRA DX 0950 A de Busch offre des performances avancées dans le domaine des pompes à vide. Avec sa conception brevetée de vis auto-équilibrée, elle assure une tolérance aux particules et à la vapeur élevée, minimisant la corrosion. Sa vitesse atteint jusqu’à 950 m³/h, tandis que la consommation d’énergie est réduite jusqu’à 25 %, en faisant une option intéressante pour les industriels. Ni huile, ni autres fluides de fonctionnement ne sont nécessaires pendant la génération de vide. Le système de refroidissement par eau garantit par ailleurs une répartition homogène de la température dans l’ensemble du corps de pompe et une stabilité thermique tout au long du process. Son faible encombrement (1700 × 700 × 1000 mm) lui permet de trouver facilement sa place sur les lignes de production.
Home » Busch : Le vide haute performance
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…