À l’occasion du salon Prosweets qui s’est tenu à Cologne (Allemagne) du 28 au 31 janvier, l’équipementier Theegarten-Pactec a présenté son ensacheuse FPH5. Destinée aux marchés de la confiserie et du snacking, elle permet d’emballer à très haute cadence, même des produits de petites dimensions. Elle est ainsi capable d’ensacher près de 4 000 chewing-gums dragéifiés par minute. Une version spéciale de la FPH5 est disponible pour les produits particulièrement sensibles tels que de la gelée enrobée de sucre ou huilée. Le concept modulaire de la machine permet de passer rapidement d’une taille de produit à une autre. Les types de scellage peuvent également être facilement modifiés entre le scellage à froid, le scellage à chaud et le soudage sans rebords (cut-off seam). Son système de préchauffage est adapté aux films monomatériaux.
Home » Theegarten-Pactec : Emballeuse pour le snacking
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…