À l’occasion du salon Prosweets qui s’est tenu à Cologne (Allemagne) du 28 au 31 janvier, l’équipementier Theegarten-Pactec a présenté son ensacheuse FPH5. Destinée aux marchés de la confiserie et du snacking, elle permet d’emballer à très haute cadence, même des produits de petites dimensions. Elle est ainsi capable d’ensacher près de 4 000 chewing-gums dragéifiés par minute. Une version spéciale de la FPH5 est disponible pour les produits particulièrement sensibles tels que de la gelée enrobée de sucre ou huilée. Le concept modulaire de la machine permet de passer rapidement d’une taille de produit à une autre. Les types de scellage peuvent également être facilement modifiés entre le scellage à froid, le scellage à chaud et le soudage sans rebords (cut-off seam). Son système de préchauffage est adapté aux films monomatériaux.
Home » Theegarten-Pactec : Emballeuse pour le snacking
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:34 par La rédaction
Rendement des lignes : les assistants conversationnels changent la donne
Quand une machine tombe en panne la nuit, qui peut aider le technicien de maintenance ? Un assistant conversationnel, vous répondra…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:33 par La rédaction
Un adaptateur pour flotte d’AMR
Mobile Industrial Robots (MiR) dévoile son adaptateur VDA 5050, un logiciel permettant d’intégrer ses robots mobiles autonomes (AMR) aux systèmes…