Flir lance sa nouvelle pince multimètre professionnelle CM276, dotée d’une imagerie infrarouge et d’une caméra visuelle. Elle est conçue pour le test et la mesure des systèmes électriques de l’usine. Les opérateurs peuvent dépanner les composants grâce à la mesure guidée par infrarouge et à l’imagerie dynamique multispectrale radiométrique (MSX), qui superpose les détails visibles de la caméra à l’image thermique, obtenus grâce à une caméra Lepton d’une résolution 160 × 120. La CM276 permet des mesures de courant continu de l’énergie solaire photovoltaïque jusqu’à 1 500 V. Son boîtier est renforcé et est conforme à la norme IP40. La pince est équipée de batteries lithium-polymère rechargeables à l’intérieur de l’appareil, pour une utilisation tout au long de la journée.
Home » Flir - Pince multimètre pour systèmes électriques
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…