Le fabricant de caméras industrielles IDS propose deux nouvelles caméras industrielles pour des applications de reconnaissance, même à faible luminosité. Baptisés uEye+ XCP et uEye+ XLS, ces deux modèles embarquent des capteurs IMX 662 conçus par Sony. Ils sont disponibles en version couleur ou monochrome. Ils se distinguent par un design compact et conviennent donc à de nombreuses applications, même embarquées. Alors que les modèles uEye+ XCP possèdent un boîtier entièrement fermé de 29 × 29 × 17 mm avec monture d’objectif C, les variantes uEye+ XLS, qui ne mesurent que 29 × 29 × 7 mm, sont disponibles en tant que caméras sur carte, avec ou sans support d’objectif à monture C/CS ou S. IDS propose ce capteur à obturateur roulant avec un traitement antiréflexion, ce qui améliore nettement la qualité de la captation pour un traitement de l’image optimal.
Home » IDS - Des caméras industrielles pour les faibles luminosités
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:34 par La rédaction
Rendement des lignes : les assistants conversationnels changent la donne
Quand une machine tombe en panne la nuit, qui peut aider le technicien de maintenance ? Un assistant conversationnel, vous répondra…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:33 par La rédaction
Un adaptateur pour flotte d’AMR
Mobile Industrial Robots (MiR) dévoile son adaptateur VDA 5050, un logiciel permettant d’intégrer ses robots mobiles autonomes (AMR) aux systèmes…