Le fabricant de caméras industrielles IDS propose deux nouvelles caméras industrielles pour des applications de reconnaissance, même à faible luminosité. Baptisés uEye+ XCP et uEye+ XLS, ces deux modèles embarquent des capteurs IMX 662 conçus par Sony. Ils sont disponibles en version couleur ou monochrome. Ils se distinguent par un design compact et conviennent donc à de nombreuses applications, même embarquées. Alors que les modèles uEye+ XCP possèdent un boîtier entièrement fermé de 29 × 29 × 17 mm avec monture d’objectif C, les variantes uEye+ XLS, qui ne mesurent que 29 × 29 × 7 mm, sont disponibles en tant que caméras sur carte, avec ou sans support d’objectif à monture C/CS ou S. IDS propose ce capteur à obturateur roulant avec un traitement antiréflexion, ce qui améliore nettement la qualité de la captation pour un traitement de l’image optimal.
Home » IDS - Des caméras industrielles pour les faibles luminosités
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…