Tilt-import propose une solution innovante pour réduire les risques d’accident entre piétons et engins de manutention dans les entrepôts. Les projecteurs LED Virtual Line projettent une ligne au sol visible et permanente, éliminant ainsi l’entretien requis par les marquages classiques en peinture ou adhésifs. Facile à installer et à reconfigurer, ce système permet de moduler les espaces sans contrainte. La signalisation peut être activée par un capteur de mouvement, un capteur de rupture de faisceau ou un bouton-poussoir, ne s’affichant qu’en cas de danger. Plus durable que la peinture, elle reste intacte malgré la circulation.
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:34 par La rédaction
Rendement des lignes : les assistants conversationnels changent la donne
Quand une machine tombe en panne la nuit, qui peut aider le technicien de maintenance ? Un assistant conversationnel, vous répondra…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:33 par La rédaction
Un adaptateur pour flotte d’AMR
Mobile Industrial Robots (MiR) dévoile son adaptateur VDA 5050, un logiciel permettant d’intégrer ses robots mobiles autonomes (AMR) aux systèmes…