Mitsubishi Electric lance le R86TB, un boîtier de commande conçu pour aider les utilisateurs, les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes à configurer, programmer, réorienter, entretenir et dépanner les robots industriels et collaboratifs MELFA. Cette nouvelle solution simplifie les interactions homme-machine et favorise la création d’opérations automatisées. Il offre des fonctionnalités améliorées pour contrôler les robots connectés à partir d’un grand écran haute définition de 10,1 pouces. Cette nouvelle solution peut aider les utilisateurs ayant peu de compétences en robotique à mettre en œuvre efficacement des applications d’entrée de gamme, et également aider les professionnels plus expérimentés à rationaliser la création d’applications avancées.
Home » Mitsubishi : Boîtier d’apprentissage robotique
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:37 par Alexandre Couto
Transitic optimise le convoyage chez Lionor
Avec une intervention ciblée, Transitic a permis au volailler, Lionor, filiale de LDC, de se moderniser et de gagner 15 %…
Réservé aux abonnés
Le 25/03/2025 à 11:36 par Alexandre Couto
Sick distingué pour ses capteurs utilisant l’IA
Le fabricant de capteurs industriels Sick a été récompensé par le prix MIMA 2025 pour sa solution d’assistance intelligente au…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:34 par La rédaction
Rendement des lignes : les assistants conversationnels changent la donne
Quand une machine tombe en panne la nuit, qui peut aider le technicien de maintenance ? Un assistant conversationnel, vous répondra…
Lecture offerte
Le 25/03/2025 à 11:33 par La rédaction
Un adaptateur pour flotte d’AMR
Mobile Industrial Robots (MiR) dévoile son adaptateur VDA 5050, un logiciel permettant d’intégrer ses robots mobiles autonomes (AMR) aux systèmes…