Mitsubishi Electric lance le R86TB, un boîtier de commande conçu pour aider les utilisateurs, les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes à configurer, programmer, réorienter, entretenir et dépanner les robots industriels et collaboratifs MELFA. Cette nouvelle solution simplifie les interactions homme-machine et favorise la création d’opérations automatisées. Il offre des fonctionnalités améliorées pour contrôler les robots connectés à partir d’un grand écran haute définition de 10,1 pouces. Cette nouvelle solution peut aider les utilisateurs ayant peu de compétences en robotique à mettre en œuvre efficacement des applications d’entrée de gamme, et également aider les professionnels plus expérimentés à rationaliser la création d’applications avancées.
Home » Mitsubishi : Boîtier d’apprentissage robotique
Dans la même rubrique
Réservé aux abonnés
Le 25/11/2024 à 11:18 par Alexandre Couto
Cristal Union s’engage à Bazancourt (Marne) sur les économies d’eau
Le sucrier investit pour limiter son impact sur la ressource hydrique. Pour économiser 1 million de mètres cubes d’eau par an,…
Le 25/11/2024 à 11:17 par La rédaction
Des cobots basés sur les réseaux neuronaux
L’entreprise française Cobot-One propose des robots collaboratifs, ou cobots, adaptés aux besoins variés des industriels. Fabriqués en France, les modèles…
Le 25/11/2024 à 11:16 par La rédaction
Un convoyeur à chaîne modulaire
Le VarioFlow Belt de Bosch Rexroth est un convoyeur à chaîne modulaire conçu pour le transport efficace de produits délicats…
Réservé aux abonnés
Le 14/11/2024 à 12:23 par Alexandre Couto
Avec Hexagon, le jumeau numérique se déploie dans l’industrie agroalimentaire
Le spécialiste des solutions numérique Hexagon lance son nouvel outil de numérisation des usines. Un jumeau numérique qui permet aux…